Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En souvenir de Pascal Ducroz
En souvenir de Pascal Ducroz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2008

Un grand merci

Un grand merci à toi Pascal car tu m'as tout simplement fait decouvrir la montagne et c'est aujourd'hui toute ma vie. C'est avec toi que j'ai commencé à grimper, tu es à la base de ma passion et je crois qu'on ne pouvait pas avoir meilleure introduction.
Merci donc pour tous ces bons moments passés ensemble là haut, pour toutes ces courses ou nous étions si jeune.
Merci aussi pour toutes ces discussions que nous avons eut en refuge, dans le sud ou autour d'une bonne tablée.
Tu laisses un vide enorme mais comme nous t'aimons nous devons respecter ton choix.

A bientôt Pascal, et puis non t'etais pas frêle, t'étais fort sacrément fort.

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité