Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En souvenir de Pascal Ducroz
En souvenir de Pascal Ducroz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2009

les Dolo

   Bivouak

P6160024

Toi et moi   

P6160094

  magnifique panorama

P6180142

Tu me manques mon Anges...

      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre message.<br /> <br /> J'ai décidé il y a quelques temps de ne plus alimenté ce blog. Cela m'a beaucoup aidé dans les premiers instants de mon deuil, cela m'était même indispensable... C'était comme si je continuais à l'avoir auprès de moi...<br /> <br /> Au fil de temps et des étapes différentes du deuil, mes besoins ont changé, et il me semblait évident, pour recommencer une "nouvelle vie" de prendre des distances avec mes souvenirs, en fait, c'est venu naturellement, et le contraire n'aurait pas été normal.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour autant, il est toujours dans mon coeur, et très très très souvent dans mes pensées. Il est mon moteur dans la vie.<br /> <br /> Je ne suis pas "rétablie", car cet évènement m'a bouleversé et m'a profondément changé. Ces dernières années ont été difficile, et il y a encore des instants ou j'ai mal... mais c'est bien normal, un tel évènement ne peut être sans conséquences.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus rien n'est comme avant, je me sens différente. Ce serait long d'expliquer ici en quoi je me sens différente, toujours est-il que cette épreuve m'a permise de grandir, et de comprendre beaucoup de chose à la vie, enfin "comprendre" est un bien grand mot, je dirais plutôt que j'ai appris de nombreuses choses qui aujourd'hui me permettent de trouver un équilibre essentiel dans la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nouveau pour votre message,<br /> <br /> J'ai décidé de laisser ce blog ouvert, avec quelques articles et photos, en mémoire à Pascal.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Véronique.
C
Cela fait plus de 3 ans que vous n'avez plus écrit de billet sur votre blog. J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous vous êtes rétablie du décès de Pascal. Il me semble que c'est le cas.<br /> <br /> God bless u
M
Toujours de belles photos...<br /> Avant de partir, Pascal, Adrien... nous en ont rempli les yeux pour que jamais nous ne les oublions. <br /> Ils nous manquent cruellement mais ils sont toujours avec nous.
Publicité