Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En souvenir de Pascal Ducroz
En souvenir de Pascal Ducroz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2008

Pascal,j'espère que tu es bien là où tu es

Je ne voyais plus beaucoup pascal ces temps ci,mais j'avais gardé,et je garde un très bon souvenir de toutes ces aventures que j'ai partagé avec lui durant l'année 2004 ,où j'ai grimpé pratiquement qu'avec lui.
Les dolomites,les vuardes à plusieurs reprises,les gillardes dans le devoluy,le pic de bure,la tête louis phillipe,balme,presles,etc..Tout ce qui était un peu la moitié de l'univers de pascal.Il était toujours de très bonne humeur,très motivé,passionné par ce qu'il faisait.Et il était sèrieux sans se prendre au sèrieux.
Je me rappelle aussi un soir être allé au macumba à annemasse avec lui,et c'était plutot marrant de voir un alpiniste la dedans,on était rentré un peu à quatre pattes..

Ce qui est arrivé est tragique,mais c'était son choix,et on ne peut pas décider à sa place.Pascal était quelqu'un d'intelligent,et il avait du faire le tour de la question depuis un moment deja.Il n'est venu voir personne,il a fait son chemin comme il le voulait,sans 'embêter' personne.
Donc je te dis salut à toi Pascal,j'espère que tu es bien là où tu es.Bye

Vincent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité